Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MES ENFANTS GRANDISSENT ...
Derniers commentaires
4 novembre 2009

Vêtements FILLE - 3 ans HIVER

Je vends une partie des tenues de ma fille, en 3 ans.

Tous les vêtements vendus sont en Très Bon État (sauf mention spéciale dans la description de l'objet).

Comment visualiser les objets en vente :

  • Vous trouverez la synthèse de chaque objet ci-dessous (photo + prix).
  • Pour plus de détails :
  1. allez dans les "ALBUMS PHOTOS" (colonne de gauche)
  2. cliquez sur l'album qui vous intéresse : pour chaque objet en vente,vous y trouverez plusieurs photos et une description des objets vendus.

Comment acheter :

  1. Identifier le(s) objet(s) que vous souhaitez acheter
  2. Envoyez-moi un mail, en cliquant sur "Contacter l'auteur" (colonne de droite) en mentionnant vos souhaits
  3. Je vous enverrai un mail de confirmation en mentionnant notamment les frais de port et les modalités à suivre

P9010028 CATIMINI - Ensemble 2 pièces en Très Bon État - 14€

3 CATIMINI - Superbe Gilet en Très Bon État - 5€

1 DISNEY - Superbe ensemble robe + veste velours - 13€

1 MARESE - Superbe gilet réversible - 6€

1 VINYL FRAISE - Superbe ensemble 3 pièces - 12€


Offre groupée :

 

Tous ces ensembles pour 60€ seulement (frais de port compris) !!

***********

Maison non fumeur et sans animaux

Expédition : Colissimo uniquement (merci de votre compréhension),
Frais de port ajustés au poids total du colis

Possibilité de remise en main propre (me contacter)


Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
MES ENFANTS GRANDISSENT ...
  • Soyez curieux ... je vends les vêtements de mes enfants : 3 ans FILLE et 3 mois GARCON (à venir). Je suis très maniaque avec mon linge et respecte rigoureusement les étiquettes de lavage. Beaucoup de marques : CATIMINI, MARESE, DPAM, OKAIDI, ORCHESTRA, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité