Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MES ENFANTS GRANDISSENT ...
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Bienvenue sur mon blog

Vente vêtements occasion enfants

 

Je vous propose à la vente des vêtements enfants d'occasion en très bon état

pour fille et garçon

 

Bientôt en vente :
vêtements de ma FILLE- 3 ans - HIVER

Ensembles, robes, t-shirt, gilets, collants ...

 

De très nombreuses marques :

CATIMINI, MARESE, OKAIDI, DPAM, ORCHESTRA

mais aussi DISNEY, VINYL FRAISE, ....

 

Pour toute question, je suis à votre disposition ...


Publicité
Commentaires
MES ENFANTS GRANDISSENT ...
  • Soyez curieux ... je vends les vêtements de mes enfants : 3 ans FILLE et 3 mois GARCON (à venir). Je suis très maniaque avec mon linge et respecte rigoureusement les étiquettes de lavage. Beaucoup de marques : CATIMINI, MARESE, DPAM, OKAIDI, ORCHESTRA, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité